Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WING IILAOII

Aller en bas 
+9
NapolèonBonaparte
Nicodinho
Balian
napoleon124
Dark Nihilius
Maximus
tëtram
Jacen_Solo
Cloom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36

Bonsoir, WING IILAOII - Page 3 Salut

Je rejoinds Tiya sur son exposer, de toute façon, nous devons en débattre ensemble, afin, de définir une stratégie pour notre ally. :42+453:

cordialement, WING IILAOII - Page 3 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Général
Général
Alexandre


Nombre de messages : 1808
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 28/12/2006

WING IILAOII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:20

WING IILAOII - Page 3 Napo1 Je pense tout d'abord que nous devrions débattre de cela dans un autre sujet.
Ensuite je dirai que la II N II n'est pas assez conue de l'univers19:| , pourquoi:?:
Nous ne faisons pas de guerre:sleep: , peu de pactes voir pas du tout en ce moment, on ne va pas chez les autres allis...WING IILAOII - Page 3 N010 Ensuite, la wing couplée avec la LAO ne nous fait passer, pas plus qu'eux et vice versa au premier plan l'un par rapport à l'autre. Une wing commune efface la présence de celle ci pour autres alliances.study
Le passage d joueurs vers la II N II et sa wing sont, même venant de moi, trop difficiles et c'est normal, il faut faire une campagne de recrutement énorme prenant dans les 40 joueurs:cheers: et en peupler une brigade qui part son nombre important de joueurs sera bonne dans le classement mais avec des petits comptes, qui , sous notre blason avancerons mieux et nous donerons de bons joueurs. De plus cette brigade enrichira nos relations(pactes de celle ci, relations des joueurs avec d'autres...).:42+453:
Bien sûr j'espère que personne ne viendra proposer un forum à part pour la brigade ce qui est exclu je pense, n'ayant pas été accordé à juste titre pas nous.

Ceci est un débat et j'attends avec impatience vos critiques:)

WING IILAOII - Page 3 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:55

Je ne peux pas en parler ailleurs malheureusement en ce qui me concerne mais c'est tout de même intéressant d'avoir ce débat...


Donc en fait je crois que tout le monde est d'accord pour ne pas rajouter de fora séparés, ni IINII, ni LAO, donc ça c'est réglé !!

Ensuite pour l'idée de la brigade, je n'y suis pas opposé Tya, j'ai juste dis que ça me paraissait prématuré car la wing est loin d'avoir aboutie et côté LAO par exemple à ce jour, seul Izzy à 17k pourrait intégrer la brigade...
Je crois plutôt que là aussi nous avons un consensus, il va falloir recruter!!
Prenons le temps de blinder la Wing, quitte à ce qu'elle descende un peu au classement, et encore ça dépendra du recrutement, et si cela fonctionne bien il sera toujours temps de lancer une brigade...
Enfin, je demande aussi du temps parce que vu la faible activité de notre côté, il vaut mieux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:04

Bonjour, WING IILAOII - Page 3 Salut

Effectivement blindé la wing, ne vous empêche pas de créer une brigade, puisqu'elle ne s'adresse pas aux mêmes niveaux de joueurs.

Ce qui est juste, c'est qu'une campagne de recrutement est indispensable, pour la continuitée de nos alliances respectives.
Nous pouvons donc faire un tour de table sur le recrutement et comment allons nous l'organiser.
Ce qui est sur, c'est que je suis trés content, WING IILAOII - Page 3 Honneur2 (soldats, je suis content de vous...sic) de la qualitée de la discution et l'enthousiame de ces participants. WING IILAOII - Page 3 Aigleim2

nous devrions faire une réunion avec les LAO via MSN, afin, d'en discuter rapidement.

Cordialement WING IILAOII - Page 3 Salut2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WING IILAOII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WING IILAOII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Wing II LAO II
» Fpu wing
» Sondage pour le nom de la wing ( 2eme édition )
» Attaque de Bertish envers un membre de notre wing
» candidature (wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: