Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 WING IILAOII

Aller en bas 
+9
NapolèonBonaparte
Nicodinho
Balian
napoleon124
Dark Nihilius
Maximus
tëtram
Jacen_Solo
Cloom
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre
Général
Général
Alexandre


Nombre de messages : 1808
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 28/12/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:24

Alexandra Richter l'a dit elle a sabordée son compte après son complet écrasement et recyclage par un gros joueur. Je pense qu'une wing n'est maintenant plus utile vu le nombre e joueurs deds et ds la II N II.
WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:52

Bonsoir WING IILAOII - Page 2 Salut

Des hauts et des bas, la IINII a déjà connue cela, et même dans certaines alliances du top 10, ils ont aussi quelques soucis.
Nous avons fais face devant l'adversité, ne jamais renoncé est notre maitre mots.
Une nouvelle campagne est a préparer, avec l'aide de tous et de toute, nous ne pouvons que réussir.

Cordialement, WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilius
Allié de l'empire
Allié de l'empire
Dark Nihilius


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 101
Date d'inscription : 06/02/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:47

lagrange power lol! ( désolé ca vient du coeur)

apparemment on ne serrait plus que 3 dans la wing

sans chef soit on reforme une autre wing


soit on réintègre les diffèrent membres dans leurs alliances se qui ne serrait pas très pénalisant au vu de leurs nombres
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:47

J'apprécie moi aussi beaucoup le positivisme de LaGrange cheers

Donc pour te reprendre Dark, pourquoi ne pas d'abord réintégrer les gens dans leurs ally respectives puisqu'il faut dissoudre le groupe actuel, avant de repartir sur les bases plus saines dont parlait LaGrange!

Si le ranking pour passer de la Wing aux ally mères reste le TOP1500, nous aurons surement 2/3 membres de notre côté, on refait le chantier d'il y a quelques mois (mais en plus rapide^^) pour désigner 2 admins et on recréer la IILAOII de plus belle!
D'ailleurs, savez-vous si va falloir un délai IG pour réutiliser le tag et relancer la Wing??
Et enfin, comme l'a dit LaG, on pourra lancer une campagne de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:35

Salutation a tous WING IILAOII - Page 2 Salut

Enfin, nous retrouvons de l'envie pour sauver notre wing, je suis tous coeur avec vous (Cloom et Dark). cheers

Je pense que tous nos camarades ne pourrons que nous rejoindre dans cette action, necessaire a la bonne santèe de nos alliances.

Cordialement, WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Ambassadeur
Ambassadeur
Tiya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

J'apprécie ta motivation LaGrange Very Happy Bravo !

Est-ce que tous les membres de la Wing sont présent sur le forum et au courant de la sittuation de celle-ci ? Il faudrait recréer assez rapidement une wing avec simplement quelques bases et surtout, un administrateur qui serait de confiance. Je vote pour Dark *out*.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilius
Allié de l'empire
Allié de l'empire
Dark Nihilius


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 101
Date d'inscription : 06/02/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

merci tiya

mais selon le ranking de cloom je devrait etre dans l'ally mère mais je vait rester dnas la wing jsute poru faire boire ...euh.. pour aider les nouveaux

c'est uen bonne solution pour l'instant mais sa ne durera pas

est que quelqu'un c'est si tous les joueurs de la wing sont présent sur au moins un forum pour les pré&venir de quitter la wing et de revenir dnas leurs alliances ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Garde Impériale
Garde Impériale
Luffy


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 34
Localisation : Vendée(85)
Date d'inscription : 09/02/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Je sais que ca ne fait que très peu de temps que je suis à vos cotés, je m'instruis je m'instruis... study

Pour ce qui ai de la wing, j'ai été farfouillé sur le FO pour voir ce qu'il en était : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=588549

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Garde Impériale
Garde Impériale
Maximus


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Mions (69)
Date d'inscription : 30/10/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

Il faux que vous contacté la modo !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Ambassadeur
Ambassadeur
Tiya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

Mmh... Dark ? Je te laisse jouer le diplomate avec Mamou ? Ou tu veux que je le fasse... ?

Merci Anubis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:50

Intéressant, donc soit Mamou nous aide à transférer l'admin vers Dark et on sauve les meubles, sinon on recréer!

Donc merci à Dark de se dévouer, c'est bien d'avoir un pilier dans la Wing pour faire boire, euh aider les nouveaux...

Il semble y avoir 3 membres encore dans la Wing, de notre côté seul reste Le Grand Predateur, peu voire pas actif sur notre forum mais je suis en contacte IG avec lui, je l'ai informé hier soir déjà de quitter la Wing pour rejoindre la mère mais j'ai pas encore de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilius
Allié de l'empire
Allié de l'empire
Dark Nihilius


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 101
Date d'inscription : 06/02/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:10

tiya charge toi des relations diplomatique avec le très haut commandement

j'ai eu quelques différents avec eux avant qui pourrait resortir sur mon mail

cloom faut bien les faire devenir des grand poivrot ... non des grands joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Ambassadeur
Ambassadeur
Tiya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:17

Ok, je vais m'en occuper sous 24h. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 3:22

Comme annoncé chez nous par votre Empereur, le Grand Napoleon Bonaparte, nous avons récupérer les droits d'administration de la WIng!! WING IILAOII - Page 2 Bonne-an

Donc j'ai fais un petit audit des comptes, ça nous fait 6 membres sous le top 1500, grand predateur risque de rester avec nous si la limite reste le top 1500 car il est tout proche et toreador et Lord Melogeth sont quasi absents (respectivement 22 et 16 jours d'absences IG scratch ) donc peu fiables, restent à mon avis 3 postulants LAO pour la Wing!

Le Grand Predateur 284.781
Jack Sparow 252.412
bart 233.530
toreador 229.567
Lord Melogeth 136.469
Izzy Novada 16.461

Si vous en aviez au moins autant côté IINII ça pourrait commencer à être bien, et il faudrait peut être envisager du recrutement ?

Maintenant salutations, je vais en taverne me désaltérer, des fois que Dark traîne par là... WING IILAOII - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:10

Et sinon, vous en pensez quoi ??
On s'en cogne un peu c'est vrai, je retourne en taverne moi, vite vite vite!!! lol! WING IILAOII - Page 2 Fou2
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:56

Bonjour Cloom, WING IILAOII - Page 2 Salut

Il serait judicieux que tu fasse le point avec dark, afin, de savoir si nous devons lancer une campagne de recrutement.

J'en profite pour savoir si les LAO, seraient interesser par la création d'une brigade commune.

Nous avons des joueurs sympas, mais avec des petits comptes, avec cette brigade nous pourrions les accueillires sans trop pénaliser le classement de notre Wing.

Cordialement, WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilius
Allié de l'empire
Allié de l'empire
Dark Nihilius


Masculin Nombre de messages : 1449
Age : 101
Date d'inscription : 06/02/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:39

on va déja rebasculer tous les joueurs qui était dans les allinces mère juste pasque la wing avait disparu (ou casi)

comma ca on aura a peut près les éffectifs pour la wing et (peut etre) la brigade
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:56

C'est quoi l'idée, la Brigade serait une sorte de Wing, à un niveau intermédiaire entre les ally mères et la WIng??

On risque de se retrouver à 8/10 membres max dans l'ally mère nous!! On a Exes(2.5Mpts) + 6 autres millionnaires + 2 vers 800k pts + 3 vers 600k pts (qui iraient vers la brigade?); tous les autres sont sous les 300 pts (qui iraient vers la Wing).

Sinon, ça favoriserait le classement /membre, mais pas le classement global de l'ally?

Donc pour la brigade faut en reparler et pour la wing je commence à lancer le transfert, tiens-toi prêt à valider les candidatures Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedalic
Major
Major
Cedalic


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:08

Non Cloom, la Brigade serait un niveau en dessous de la Wing
Brigade=>Wing=>Mère

WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho
Général
Général
Nicodinho


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 31
Localisation : Dans le Bar de Dan
Date d'inscription : 30/08/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:06

Pour l'instant il n'y a que 4 menbre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:45

Malheureusement ou heureusement pour nous, les personnes susceptibles de rejoindre la wing ne sont pas les plus présentes au forum ^^

Donc là faut décider que qui sera notre représentant pour faire l'admin avec Dark, et puis faut qu'ils se motivent un peu, en tous cas c'est en cours!!



Et pour la brigade, l'idée c'est de regrouper par exemple ceux entre 0 et 100.000pts, après on aurait la wing jusqu'au top 1500? Ou alors on décalerait la wing vers le haut?
Quoiqu'il en soit je pense qu'il faudra recruter un max avant d'en arriver à nécessiter une brigade non? Ou alors vous voyez les limites d'ally mères/wing à combien de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
tëtram
Garde Impériale
Garde Impériale
tëtram


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 28/12/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:43

je suis d'accord avec cloom, faire une brigade tant que la wing n'est pas remplit est totalment inutile..........le mieux est de fixé a 15 le nombre de joueur dans la wing, que des joueurs minimum top 1500, on a qu'a dire top 1000 pour les ally méres, et ensuite recruter tout les joueurs en dessous du top 1500 pour la brigade
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho
Général
Général
Nicodinho


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 31
Localisation : Dans le Bar de Dan
Date d'inscription : 30/08/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:40

Trés bonne idée Persée
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:05

Bonjour, WING IILAOII - Page 2 Salut

Je suis tous a fait d'accord sur le faite que l'on ne fera de brigade que si nous avons une wing remplie, mais, le faite d'avoir cette structure peut nous permettre de repondre rapidement a des "jeunes" joueurs.

Je pense qu'une campagne de recrutement n'est pas a exclure en partenariat biensur avec les LAO.

Bonnne journée WING IILAOII - Page 2 Salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiya
Ambassadeur
Ambassadeur
Tiya


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:53

Je ne suis pas vraiment de l'avis de Cloom. La wing, c'est un passage assuré vers l'ally mère, juste un transit avant d'avoir la confiance et le nombre de points suffisants. Hors, combien de joueurs peu experimentés ne pouvant atteindre la wing souhaiteraient pouvoir avoir le soutient de "plus grands" pour travailler et rejoindre la wing, puis l'ally mère, ensuite ?

Je suis pour ouvrir une brigade. Simplement parce que notre wing a déjà un bon niveau, mais que nous n'avons rien à proposer pour les moins forts, et que les accepter dans la wing serait la faire baisser dans le classement. L'ally mère est déjà adulte, forte, la wing n'est qu'adolescente, prete à se lancer sous la tutelle des joueurs plus forts. Peu à peu, en ayant une brigade, des joueurs relativements faibles progresseront et viendront peupler la wing, il ne faut pas tout bousculer ! Les joueurs ayant le niveau de la wing ont bien souvent déjà une alliance depuis longtemps, qui les a acceuilli lorsqu'ils étaient faibles, depuis le (presque) début, et que pour cette raison ils ne veulent pas quitter. Si nous voulons peupler la wing, puis l'ally mère, il nous faut une brigade.

Enfin, tout cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WING IILAOII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WING IILAOII   WING IILAOII - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WING IILAOII
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wing II LAO II
» Fpu wing
» Sondage pour le nom de la wing ( 2eme édition )
» Attaque de Bertish envers un membre de notre wing
» candidature (wing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: