Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature de cornolio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cornolio
Allié de l'empire
Allié de l'empire



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de cornolio Empty
MessageSujet: candidature de cornolio   candidature de cornolio Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:36

Salut à tous les amis


Moi c'est cornolio membre actuel de la ML..... mais hélas la ML n'est plus Sad , et c'est avec l'accord du dirigeant actuel que je la quitte, lui même cherchant à la quitter.

Alors voilà, je ne trouve pas mieux que de venir postuler dans une alliance avec qui nous avons un pacte, comme ça je reste dans la famille lool.


Je vais un peux me présenter:
Je m'appelle Loïc dans la vraie vie et j'ai 28 ans, j'ai dû arrêter Ogame pendant un moment car je passais des concours pour changer de boulot.

ça fais très très très longtemps que je joue à Ogame 6 ans environs.

La j'ai un compte que l'on m'a donné il y a 2ans environs de 5.125.781 point 172em, que j'ai entièrement restructuré en mineur et l'idée de la faire passer en raideur me traverse l'esprit ^^

Voilà si vous avez des petites questions n'hésitez pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
cornolio
Allié de l'empire
Allié de l'empire



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de cornolio Empty
MessageSujet: Re: candidature de cornolio   candidature de cornolio Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:18

avant toute chose, je recherche une alliance qui bouge un peux.... Aillant posté hier matin je n'ai toujours pas de commentaire ou autre..!!! J'ai peur que vous soyez au même statue que mon alliance actuelle, sur la voie de l'extinction ?? ou alors je me trompe et je vous pris d'accepter mes excuses.

Cordialement cornolio
Revenir en haut Aller en bas
cornolio
Allié de l'empire
Allié de l'empire



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2008

candidature de cornolio Empty
MessageSujet: Re: candidature de cornolio   candidature de cornolio Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:48

Désolé ne prenez plus en compte ma demande de candidature, je postule sur une autre alliance.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
xlolo
Garde Impériale
Garde Impériale



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 05/11/2005

candidature de cornolio Empty
MessageSujet: Re: candidature de cornolio   candidature de cornolio Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:31

Désolé, nous ici c'est "un peu mort" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de cornolio Empty
MessageSujet: Re: candidature de cornolio   candidature de cornolio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de cornolio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: