Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de jonat007bond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:59

Votre nom IG : jonat007bond

Votre nombre de points : 194.831 points

Vos anciennes alliances : FA_SAFIG (dans laquelle je suis toujours en attendant votre accord)

Les raisons pour lesquelles vous avez quitté vos anciennes alliances : Je compte la quitter car il y a un manque flagrant de solidarité et surtout de communication, par exemple il n'y a même pas de forum propre à l'alliance et même InGame il n'y a pas de communication.

Votre stratégie (Mineur, Raideur, etc.....) : Je suis un mineur agressif dira-t-on , concrètement j'attaque pas mal mais principalement des inactifs.

Tout ce que vous pouvez dire pour nous convaincre de vous prendre parmi nos rang : Je suis un nouveau joueur, ne connaissant le jeu que depuis quelques mois. Mais à mon avantage , je suis assez présent étant donné que je me connecte au minimum du lundi au vendredi et assez souvent aussi le week-end ! Je joue à Ogame par pur plaisirs, je suis donc très courtois avec les alliés comme les ennemis. Je pense que je progresse pas mal mais je suis toujours à l'affût de conseils afin de mieux progresser encore. Et je suis évidemment prêt à aider autant que je le pourrais.
J'ai vu qu'il était de coutume de poser quelques questions sur le jeu aux candidats, je suis donc tout ouïe à vos questions "de sélection" ou autres.

J'éspère que nous pourrons bientôt fêter notre nouvelle collaboration autour d'un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NEBUCANOSOR
Garde Impériale
Garde Impériale
NEBUCANOSOR


Masculin Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:54

slt

je vois qu'on n'est pas venu souvent lool, pour moi il n'y a pas de problème,
Quand tu seras dans l'alliance, contacte moi et dit moi qu'elle ressource tu as besoin, on ne peut pas te laisser comme sa, il faut que tu progresses plus vite loool

L'empereur te donneras sont avis quand il sera revenue.
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

Bonjour.

Merci beaucoup ! Oui là en plus je me suis fait phalanger alors j'ai perdu pas mal encore une fois ... J'ai fais trop de vaisseaux par rapport à ma défense apparemment ... Pourtant je faisais naviguer mes vaisseaux à 20/30% et sur plusieurs flottes ... Je n'ai rien compris là j'avoue :-(

En tout cas merci de ton soutien et de ta future aide si je peux incorporer l'alliance !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Innos
Garde Impériale
Garde Impériale
Innos


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:10

Nous on a un forum mais on passe pas souvent Candidature de jonat007bond Bonne-an .


Sinon bienvenue cheers .
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:16

Merci , mais je ne suis pas encore dans votre alliance lol, j'attends l'aval de l'empereur !!
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:09

jonat007bond a écrit:
Merci , mais je ne suis pas encore dans votre alliance lol, j'attends l'aval de l'empereur !!

Postule directement IG et tu sera accepterCandidature de jonat007bond Salut
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Ok merci beaucoup !
Je quitte mon alliance de suite et demande l'intégration dans la votre IG !

Heureux de faire parti de votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:44

Voilà qui est fait !
Je suis parti de mon ancienne alliance et ai demandé In Game l'entrée dans la votre !

Je suis bien impatient de vous rejoindre officiellement et de servir l'empereur Candidature de jonat007bond Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de jonat007bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature de jonat007bond   Candidature de jonat007bond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de jonat007bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: