Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour à tous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:41

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas de votre alliance mais je viens de découvrir celle-ci et elle a l'air vraiment pas mal ... En effet j'aimerais bien changer d'alliance car celle dans laquelle je suis actuellement est très active mais chacun de son côté .... Et je ne me retrouve pas trop là-dedans !! Donc je sais qu'il y a endroit spécifique pour les inscriptions, ne vous inquiétez pas je viens juste ici pour faire connaissance ... Et ensuite peut-être viendrais-je dans votre alliance ! Je préfère vous parler un peu avant de déposer ma candidature afin de mieux connaitre vos membres et votre "politique".

J'aimerais vraiment rester dans une alliance à long terme cette fois-ci , donc pour être sur que l'alliance me corresponde et que je corresponde à celle-ci je préfère prendre un peu de temps !!

Voilà, j'éspère avoir été clair et faire très vite votre connaissance !

PS : Bonjour à tous !!! Vive-l-e
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:11

Bonjour Bonjour à tous !!! Salut

Comme tu peux le voir notre alliance n'est super "actif", pourquoi, tous simplement que nous avons tous des vies irl et que cela est une prioritée absolu pour les membres de cette alliance.

Quant, aux restes nous sommes solidaires entre nous, et nous menons des actions entre plusieurs corps, comme la dernière vois, ou les 4 corps se sont affronter dans un super challenge.

Pour le reste, nous faisons pas mal de commerce, et nous avons des amis dans differentes alliances.

Je t'offre une Bonjour à tous !!! Gs_91271 Bonjour à tous !!! Pancarte Bonjour à tous !!! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kikuta
Général
Général
Shintaro Kikuta


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:14

bonjour !

Bienvenu sur notre forum !

Bonjour à tous !!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
NEBUCANOSOR
Garde Impériale
Garde Impériale
NEBUCANOSOR


Masculin Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:57

slt

je te souhaite une bonne visite parmi nous

prends un verre...


a+
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: merci   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:28

Merci à tous pour l'acceuil d'une part et aussi pour les verres d'autres parts, ça sera tequila sunrise pour ma part Wink !!

Oui je vois que vous êtes moins actif sur le forum mais normal que l'IRL prend le dessus sur le jeu ... Et heureusement d'ailleurs !!! Moi je joue principalement la journée quand je suis au boulot en fait ... Pas bien je sais ... Et je suis présent un ou deux soirs dans la semaine mais j'avoue que je ne suis pas souvent là le WE , ça arrive mais rarement, comme vous j'ai aussi une vie IRL lol !

Pour le commerce ça m'intéresse pas mal , mais je n'en ai jamais fais ... J'ai vu les "règles de bases" sur le forum du jeu mais voilà je n'ai aucune pratique ...

Pour la solidarité c'est justement ce que je cherche puis un minimum de communication quand même ! Dans mon alliance actuelle , je n'ai que très rarement parlé avec les autres membres (sauf ceux que je connais IRL évidemment), c'est dommage d'ailleurs car nous avons deux très gros joueurs mais ils la jouent très solo ... :-(

Enfin voilà, j'éspère que petit-à-petit je ferai bien votre connaissance et comme je l'ai dis dans mon premier post , peut-être que je vous rejoindrai si vous l'acceptez !!!

Allez, à mon tour d'offrir une tournée générale Bonjour à tous !!! Bonne-an
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Garde Impériale
Garde Impériale
Balian


Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Dan ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:35

Bienvenue à toi !

Quelle est ton alliance ? et ton nom ingame ^^ !

Moi c'est Balian, je suis un vieux de la vieille et tous pourront te le confirmer !

Je ne porte pas le tag, mais je suis un II N II de coeur, j'y ai passé trois belles années !
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: re   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:52

Bonjour.

Merci.
Mon nom ingame est le même qu'ici : "jonat007bond" je fais partie de l'alliance FA_SAFIG, j'y suis entrée car la personne qui m'a fait connaitre ce jeu y était. Ils m'ont un peu aidé au début , ça je ne le renie pas mais comme je disais dans mon premier post il n'y a strictement aucune communication , puis quand mon frère (qui fait partie de l'alliance aussi) s'est fait raidé un max (au point de quitter le jeu), l'alliance n'a pas bougé à part moi ... :-( C'est surtout ça que je reproche à mon alliance , un manque de solidarité et une communication nulle. Donc je me suis mis en quête de chercher une autre alliance, et la votre me plait bien au premier abord ! Mais comme je ne suis pas une girouette , je voudrais être sûr avant de tenter de m'engager ici , puis savoir aussi si je pourrais être utile à cette alliance ... Mais ça seules les personnes qui y sont pourront me donneur leur aval ! lol !

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:44

salut a tous,Bonjour à tous !!! Salut


Je crois qu'il faut integrer certains paramêtres, d'une part, l'U19 est en fin de cours, il suffit de voir le nombre de joueurs, moins de cibles pour les raiders, moins de clients pour les mineurs, enfin bref tous ce barre.

La deuxième chose, c'est que nous sommes tous conscient que ce jeu, n'est qu'un jeu, et que la vie IRL, reste et restera une priorité, qu'importe d'être top 1, si c'est pour passer ces journées devant son écran.
Donc, notre alliance est a part, nous sommes solidaires des uns avec les autres, nous nous aidons en ressource si c'est possible, et nous avons des amis dans le top 20 des fois que nous ayons besoin d'aides

Ce que je te propose c'est de postuler dans notre alliance et de voir par la suite, si cela t'interesse toujours.

Aprés tu sera libre au bout d'1 mois de rester ou de partir


Cordialement,Bonjour à tous !!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
jonat007bond
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:19

Bonjour tout le monde !

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi concernant la yeslife , tu sais moi je ne joue à Ogame princilament qu'au boulot ....
Je ne cherche pas à être top 1 non plus (quoique bon je ne suis pas contre non plus , mais je sais très bien que je n'y arriverai jamais lol).

Oui je vais faire ma demande à l'endroit approprié pour entrer dans votre alliance, vous m'avez l'air fort sympathique et surtout partagez mes idées ce qui est le plus important je pense !

Je fonce donc au bon endroit pour déposer ma candidature !

Merci de votre acceuil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!!   Bonjour à tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour les amis!
» slt a tous
» Bonjour de Bretagne
» Bonjour et Tournée
» Un bonjour en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Taverne-
Sauter vers: