Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation du repreneur de Monsieur deut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Grizzly
Soldat
Soldat
Le Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

A une époque éloigné une troupe d'ours vivait dans la forêt, c'étaient des animaux robustes , puissant , intelligent . Ils étaient très agressisf et détruisaient tous villages civilisés qui étaient sur leur passage. Ils se firent un nom : Les Grizzly . Ils étaient crain de tous.




Un jour lors de l'attaque sur un village le chef des ours fut très gravement blaissé, il se nommait Shintaro Kikuta.
Apres la conquête du village la troupe de bêtes se regoupa autour de lui il dit:"Je vais perdre ma patte droite et après cela je ne pourrais plus jamais combattre comme je combattais je vais donc prendre ma retraite et ceder ma place a mon succedeur : VragØr ( ours qui était le bras droit du chef)"

VragØr:"Je m'occuperais de cette tribu vec un grand honneur, nous pillerons et détruirons en votre image , je ne vous deceverais pas!"

Shintaro Kikuta:"va voir Le Marechal MuratDan et met toi sous son commandement avec toute la tribu , il dirige un empire puissant qui est de l'autre côtés des montagnes, va a ces côtés si tu as besoin de mes conseils sache que je resterais dans la fôret tu pourra m'y trouver en cas de besoin allez mantenant va ! et dit lui que tu vien de ma part c'était un tres fidèle ami"






Deux mois de longues marche plus tard la troupe se trouvait a l'entrée de l'empire





VragØr qui étaient avec sa troupe aux portes de l'empire dit:"Je vien de la part de Shintaro Kikuta pour rencontré Le Marechal MuratDan "

Le portier ouvrit la porte et lui demanda de se présenté pour donné toutes les informations le consernant au marechal







Vie privée :

Comment t’appelles tu ? Arnaud
Quel age as-tu ? 16 ans
Homme ou femme ? Homme
Ou habites tu ? Vers Paris

Présentation In-Game :

Quel est ton pseudo ? repreneur du compte de Shintaro KikutaCombien de points as-tu ? 4M400k
Quels sont tes classements sur cet univers ? Je suis actuellment 243 ième


Expérience :

Sur combien d’autre univers as-tu joué ? beaucoup les meilleur : uni 37 top 300 top 100 flotte uni 58 top 400 andromeda top 120 top 80 flotte
Combien de temps y as-tu joué ? 3ans
En moyenne, combien de temps par jour consacre tu à Ogame ? une conexion le matin et le soir les jour de cour et le week end je passe toute les 3h


L’alliance :

Quel est ton type de jeu ? je suis raideur , va falloir que je batisse une flotte
Pour toi, quelle est l’importance d’un forum ? C'est très important pour communiquer, faire des échange discute de stratégie, ect.Sur les forums, est tu généralement un gros posteur ? non
Qu’attend tu de notre alliance ? Des AG et un bonne ambiance


Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et Presentation du repreneur de Monsieur deut Vive-l-e
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Garde Impériale
Garde Impériale
Kal El


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:54

Bienvenu a toi repreneur ^^ Presentation du repreneur de Monsieur deut Gs_99a6d

Euh .. j'ai pas de question qui me viennent en tête pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grizzly
Soldat
Soldat
Le Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:35

ok =) merci et je voulais juste signalé jadore ce truc : Presentation du repreneur de Monsieur deut Bonne-an


xD
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Garde Impériale
Garde Impériale
Balian


Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Dan ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:41

Bienvenue à toi !

Je suis mtn un des vieux de cette alliance je pense... J'ai connu monde et merveilles, et je ne compte pas m'arrêter mtn. Tu me diras où tu es positionner car j'ai une petite flotte...

Sinon bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grizzly
Soldat
Soldat
Le Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:39

=)



je suis localisé début - milieu g2
pratiquement toue la g5
g9 :250

moi aussi j'ai une petite flotte mais a mon gout bien trop petite
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:37

Etre présenter par notre ami Shintaro Kikuta est une référence, alors soit le bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grizzly
Soldat
Soldat
Le Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:39

merci de votre acceuil







ps: bonaparte pk t en mv ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kikuta
Général
Général
Shintaro Kikuta


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:02

PAr ce qu'il a une vie IRL :p

Bonne reprise du Compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

comme tu as vu, nous avons tous une vie irl, ogame est un jeu, mais ce n'est pas une fin en soit.
Nous jouons pour nous amuser dans une bonne ambiance qu'est la II N II.

Nous avons tous des études, des boulots, alors on joue quant on peux.lol!

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Grizzly
Soldat
Soldat
Le Grizzly


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:08

xD sur cette univers c'est chaud trouvé une cible g trouvé 2k vb a recyclé je lance a 2 h du matin impact a 3h30 et il s'est co -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du repreneur de Monsieur deut Empty
MessageSujet: Re: Presentation du repreneur de Monsieur deut   Presentation du repreneur de Monsieur deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du repreneur de Monsieur deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» repreneur de raiden
» Vend DEUT
» Allié vend deut!
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Divers - Autres-
Sauter vers: