Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pascalin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascalin
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature de Pascalin Empty
MessageSujet: Candidature de Pascalin   Candidature de Pascalin Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

Pascalin

5 239 points

Ancienne alliance:Dark Crusade

La raison pour laquelle j'ai quitté mon alliance:Pas assez d'entraide

Ma stratégie: Moi je suis à 3/4 Raideur et 1/4 Mineur,car il me faut des ressources pour me faire beaucoup de vaisseaux.

C'est vrai je n'ai pas beaucoup de points mais ma force de détermination et de courage ainsi que celle de continuer même je me fait péter et ma connaissance du jeu son assez grande pour pouvoir savoir que vous êtes une bonne alliance conforme et forte ainsi que strict mais ce n'est pas pour rien la bonne raison étant que vous chercher pas des simple personne qui commence à jouer et qui veulent tout de suite embarquer dans une bonne alliance mais vous voulez plutôt des guerriers qui sont capable de jouer depuis longtemps sans tricher d'aucune façons.
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Candidature de Pascalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pascalin   Candidature de Pascalin Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:55

Bonsoir Pascalin, Candidature de Pascalin Salut

Nous sommes une alliance ou l'état d'esprit et la solidarité entre ces membres sont des priorités.
Nous sommes dans un vieux univer, alors si je peux te donner un conseil blinde tes mines, car, il y a beaucoup de flotte qui rode.

Pour le reste, nous avons des régles, il faut un nombre minimum pour rentrer dans notre wing et je crois que c'est 200 000 pts.

Mais, rien ne t'empêche de venir régulièrement sur le fofo et passer dans notre taverne.

cordialement, Candidature de Pascalin Salut
Revenir en haut Aller en bas
Innos
Garde Impériale
Garde Impériale
Innos


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2008

Candidature de Pascalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pascalin   Candidature de Pascalin Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:19

Yop et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pascalin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pascalin   Candidature de Pascalin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pascalin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: