Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
+3
NapolèonBonaparte
Pill0w
attylha
7 participants
AuteurMessage
attylha
Soldat
Soldat
attylha


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2008

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:07

Nous venons d'étre informé d'un triste nouvelle, voici le message que nous avons reçu, il faisait parti de l'alliance des TT et il était proche de notre alliance, peut etre que vous le connaissiez, il avait 20 ans :




je suis le cousin a ilkay ( solidesneak pour ceux vous vous estent dans le groupe : ogame ) je vien vous annoncer qu'apres le stad finale de sa maladie, ilkay a succombé a la maladie, il es décédé a ce jours et sera enterré le 3 mars au cimetierre de berchem, 1082 bruxelles. après demande de sa part, je vien annoncer tout ceux qui se connecte sur son adresse ici présente, je la laisserai connecter pendant l'année qui va suivre affins de mettre au courant tou ceux qui ne le savent pas encor merci de votre attention. Prenons une minute de silence en sa mémoire, et prévenez tout vos amis qui avait des contact avec ce généreux personnage. je suis son couzin, et je vien ici pour tenir ma promesse envers lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pill0w
Garde Impériale
Garde Impériale
Pill0w


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Avec DAN , Aide a Nettoyer la taverne aprés que ces ivrognes D'II N II Soient passés :)
Date d'inscription : 17/10/2008

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:21

...

No

Merci D'avoir Tenu ta parole et Merci de nous Informer de cela même si c'est vraiment triste , J'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire devant mon écran mais je te présente Sincérement toutes mes Condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:56

Triste nouvelle par contre je ne comprends pas, il est mort le 30 janvier, et vous l'enterrer le 3 mars Shocked , tu t'es tromper tu voulais dire le 2 fevrier.

Mes sincères condoléances a toute ça famille et a ces amis, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MadRory
Major
Major



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:00

C'est moments sont toujours difficile, mais c'est la vie...
Il faut ne pas l'oublier!!

Mes sincéres condoléances à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kal El
Garde Impériale
Garde Impériale
Kal El


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2008

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:20

Ha merde, il me semble qu'il était chez les Jedis ... si c'est bien celui que je pense, je l'ai connu alors Sad

Toutes mes condoléances :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Mulot
Ambassadeur
Ambassadeur
Maitre Mulot


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:50

Solidsneak, mort ? à 20 ans ?

Kal El vient de m'apprendre la triste nouvelle, je voulais dire à son cousin et à toute sa famille que cette nouvelle m'attriste et que je vous présente mes plus sincères condoléances.

Il avait bien dû s'absenter plusieurs fois d'ogame pour aller à l'hopital, mais j'étais loin de me douter que sa maladie l'emporterait à 20 ans.

No
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker
Soldat
Soldat



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2008

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:55

Euh... j'ai eu plusieurs conversations msn avec l'individu, il avait une sérieuse tendance à la mythomanie... Des récits plus ou moins improbables de courses de voiture contre des policiers sur une piste d'aéroport, au volant d'un bolide extrêmement rare...

Si c'est toutefois vrai, ma sympathie accompagne ceux qui le connaissaient.

Mais je ne serais malheureusement pas prêt à miser quoi que ce soit sur une information de ce genre transmise via internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle page
» Salut à ma nouvelle alliance
» nouvelle image d'introduction du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Divers - Autres-
Sauter vers: