Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature x-Raiden-x

Aller en bas 
+2
MadRory
Raiden
6 participants
AuteurMessage
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:23


* Pseudo ingame :
* Localisation de ta Planète Mère ( X:XXX:X ) : scorpio (6:144:7)
* Nombre de points : 1.011.000 point
* Pourquoi nous rejoindre : un ami m'a proposer un compte sur cette univers et j'ai dit oui
* Que penses tu nous apporter : ben pour le moment ma bonne humeur et plutard un peu plus de flotte
* Que penses tu que l'on t'apportera : plein de chose
* Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? : 4heure ^^
* Tes ennemis (on ne sait jamais ...) : ben j'en est pas encore
* Tes amis : CARNAGE et apres j'espere que vous aussi
* Quel est ton style de jeu ? (minieur, raideur, ...) mineur pour le moment mais raideur dans l'ame
* As-tu une expérience dans un autre univers ? (Si oui, lequel et donnes nous ton classement et ton nombre de points) uni21 : top888 avec 527.000 point et uni60 : top7759^^ avec 3221 point
*temps de connectivites sur ogame : ben environ 3h par jour en semaine sinon les vacance et les week end je suis un petit no life ^^




voila pour tous ce qui est ig ensuite irl je me nomme Damien, j'ai 16ans je vie en correze pres de tulle . Niveau étude je suis en BEP électrotechnique. Mes loisir sont le foot , ogame, les consoles, et les sortie avec mes pote .

posez les question que vous voulez je vous repondrez

merci a tous

x-Raiden-x
Revenir en haut Aller en bas
MadRory
Major
Major



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

Bienvenue Candidature x-Raiden-x Salut
Merci pour ta description.
Nous allons voir avec l'empereur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pill0w
Garde Impériale
Garde Impériale
Pill0w


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Avec DAN , Aide a Nettoyer la taverne aprés que ces ivrognes D'II N II Soient passés :)
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53

Raideur Dans l'âme ?
Pourrais-tu nous en dire Plus ?
A tu de la flotte dans tes Autres univers , Raide tu Régulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:12

oui raideur dans l'ame !!! le premier univers ou je me suis lancer correctement dans le jeu était l'uni 21 je voulait me faire un compte de raideur mais au bout d'un mois j'ai récupérer un autre compte mais pour mineur donc sur cette uni je suis mineur enfin aggressif.

Ensuite ben il a y un peu moin d'un mois je me suis lancer sur l'uni 60 pour la me faire un compte de raideur pour le moment un peu dure car il est surpeupler donc pour coloniser correctement c'est impossible mais juste avec une planette j'envoi une quinzaine de raide par jour avec des renta de 40k a peu pres mais sa me suffit pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pill0w
Garde Impériale
Garde Impériale
Pill0w


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Avec DAN , Aide a Nettoyer la taverne aprés que ces ivrognes D'II N II Soient passés :)
Date d'inscription : 17/10/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:36

Mouais.

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:49

Je tiens a vous remercier pour le compte ne vous inquetez pas si je fait des chute de point de temps en temps ce sera normal je vais décolo plusieur planete, trop petite a mon gout et puis me repositionner dans les galaxie .

Encore merci a vous , au faite es ce que je pourait avoir les droit pour voir les partie interne .
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Garde Impériale
Garde Impériale
Balian


Masculin Nombre de messages : 1616
Age : 35
Localisation : Pas très loin de Dan ...
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:59

Je pense que c'est toi qui a récupéré le compte d'un ami qui a arrété donnant la priorité à son nouveau travail...

Je te souhaite bonne chance avec ce compte, et en cas de pépin tire nous les bretelles !
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

C'est le compte de playmobil !!! Je ne le connais pas mais si quelqu'un lui parle encore dites lui que son compte est entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Corhs
Garde Impériale
Garde Impériale
Jaden Corhs


Masculin Nombre de messages : 1261
Age : 34
Localisation : Toujours auprès de l'Empereur.
Date d'inscription : 14/01/2006

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:54

Je vais lancer un vote en interne.

En tout cas j'aimerai bien connaître ta méthode de raids ...
Ainsi que ta façon de voir le positionnement des planètes, quels sont tes choix, ton taux préférentiel, ta compo de prédilection, et ton classement dans le 60 et le 21.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:53

^^ Alors pour ma méthode de raide je n'en est pas particulierement a part que qu'il faut que j'ai le moins de perte possible et un max de renta ...

Pour ce qui est du positionnement des planetes je pense que tu doit le savoir mieux que moi je c'est que lorsque tu es un mineur tes planete doivent etre le plus pres possible et lorsque tu raide ben plus ta porter dans les galaxie sont grande mieux c'est car tu as plus de cible donc une planete par galaxie ou bien 2 planette par galaxie ( une en début et une en fin )

Mes taux pour le commerce sont généraleent 2M:1C:1D apres celon les besoin et la personne je peut la changer

Pour ce qui est d'une compo elle ne se dévoile pas enfin tout ceux que je peut te dire c'est que j'ai apprit a en faire une potable (enfin je pense ) grace a tout les RC que j'ai pu voir.

bon le classement de l'uni 21 est :

* point : top 887
* recherche : top 835
* vaisseaux : top 861


le classement de l'uni 60 est ( je précise j'ai commence il y a peu de temps ) :

* point : top 7415
* recherche : top 6242
* vaisseaux : top 4921


J'espere que toute mes réponse te satisferont enfin je suis aussi la pour apprendre alors jespere que si jai des probleme on poura m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:38

désoler pour le double post mais je croit que je suis le seul des nouveau qui est pas eu les droit du fofo snif est ce qu'on pourrait me les donner ??!!! si on veut pas tan pis ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho
Général
Général
Nicodinho


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 31
Localisation : Dans le Bar de Dan
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:58

Tu va les recevoir tkt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raiden
Soldat
Soldat
Raiden


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:35

Merci de m'avoir donner les droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature x-Raiden-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature x-Raiden-x   Candidature x-Raiden-x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature x-Raiden-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repreneur de raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: