Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oups (Aeo)
Soldat
Soldat
Oups (Aeo)


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:52

Bonsoir a tous,

voila il y a deux jours j'ai recu quelques sondes de 1:27 sur ma pm... en 1:266. Forcement, ca pouvait pas etre un raideur qui cherchait son coup sio loin de ses bases... Amuse par cet envoie j'ai renvoye un message a l'expediteur (tetram en l'occurence) se voulant humouristique a propos de cette traversee ^^

Et la je recois :

09-09 21:41:12 tetram [1:27:4] (sans objet) Répondre
j'ai un probleme avec hbk , je l'ai raider, et il m'envoi 75 MIP par jours.........
mauvais joueur quoi.

quand je lui ai dit que si il continuait, c'est toute son ally qui allai prendre il me repond sa ( cf mess suivant)



Pardon ??? Aie je n'etais pas au courant, enfin pas de cette maniere...

Hbk nous avais annonce il y a quelques jours sur notre forum a minuit que 49 edlm se dirigeait vers sa pm et quelle toucheraient dans 8h. Il a alors envoye un mess a tetram pour lui demander de retirer sa flotte (aimablement ou non, je n'en sais rien) pour lui eviter des degats.
Seulement, Tetram devait surmenet dormir a cette heure la ==> dc hbk s'est fait pulverise
Le raid, meme si devastateur etait tout a fait rentable, donc rien a dire de ce cote la. Hbk a donc annonce sur notre forum qu'il quittait le jeu : "adieu" nous a t il dis

http://allianceaeo.nightforum.net/raids-f8/ca-va-faire-mal-t480.htm

A partir de ce moment la il a commence a deconner sec. Il envoie apparement environ 100 mip par jour sur des memebres de votre ally et a provoque tetram de "guerre" entre nos ally s'il recommencait.

Voila ca m'a l'air delirant. Deja c'est pas rationnel, plusieus de vos memebres doivent avoir plus de points que nous tous reunis. De plus, il a commence a deconner apres avoir decide de nous quitter.

Au nom de mon ally je m'excuse donc de ce qu'as pu engendrer un de mes membres. C'etais tout a fait involontaire et loin de nos idees. On est pas des rageux, et l'instint de survie nous a maintenu loin de toutes les guerres et tous les joueurs et ally trop fortes. La preuve : qui connait Aeo ? Alliance qui n'a pas chan ge de nom depuis plus d'un an !
Si on pouvait le rester...

J evais donc bannir hbk de notre ally pour son comportement deplorable IG : c'est aps parce qu'on a pris une mine qu'on doit faire ca. Apres vous faites ce que vous voulez, vopus pouvez le raser, je vais essayer de lui parler pour lui dire d'arreter car ca me fait de la peine qu'il finisse comme ca...Mais je ne garantie rien...















SAUF UNE TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!!!!!


Allez on se reconcilie tous autour d'une bonne biere fraternelle Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


allez a et bon jeu d'ici la !

coordialement, oups






Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Gs_91271 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Gs_91271 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Gs_91271 :sant�!: :sant�!: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Adq Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] 5160 Boire Boire Boire Boire Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1 Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Manger_1


Dernière édition par Oups (Aeo) le Mer 10 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:14

Bonsoir, Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Salut

Tout d'abord merci d'être venue te présenter et expliquer la position de ton alliance.
Pour nous toute les alliances sont respectable et nous ne faisons pas de difference entre elle.
Nous avons en effet été surpris par son comportement, mais, malheureusement les boulets de ce type sont légion.
Pour HBK le sort de son compte lui appartient soit il devient un vrai joueur et il ne laissse pas de flotte a quai ou de ressouce.
Il developpe son empire pour avoir + 3 planetes et il arrête de nous mipper.
Si il est pas rentable, je peux t'assurer que nous le laisserons tranquille, sinon tant pis.

De toute Façon, je n'ai jamais penser que les Aeo voulaient faire une guerre avec nous.

Je t'invite a venir dans notre taverne ou notre Tavernier en chef prépare les meilleures coktails de l'univers.

Cordialement, Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Salut
Revenir en haut Aller en bas
Oups (Aeo)
Soldat
Soldat
Oups (Aeo)


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:24

Merci de ta reponse rapide !
Bon notre pannel d'administration de l'ally merde donc je ne pourrais pas l'exclure avant que le crack de mon ally qui s'occupe de ca se connecte (je le connais IRL donc ca devrait etre rapide)

Bonne continuation a toi et ton ally et a bientot !

Au nom d'Aeo, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
DAN_2
Tavernier
Tavernier
DAN_2


Masculin Nombre de messages : 945
Age : 48
Localisation : Derrière mon Bar II N II
Date d'inscription : 26/09/2007

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:06

Salutation Oups....
sympathique de ta part de venir clarifier cette situation.
je comprends parfaitement la réaction de hbk, il n'a que cette solution pour passer ces nerfs et entamer sa soif de vengeance.
mais le problème augmente lorsqu'il décide de MIPPER les joueurs de notre alliance. Il annonce aussi qu'il est prêt avec son alliance à rentrer en guerre.

Problème régler vu la réponse de notre Boss donc on peux boire des canons mais je suis le premier à respecter les autres personnes, nos niveaux sont différents mais nous sommes pareilles....

Loin de nous de vous snober....
explique lui simplement que c'est le jeu de se faire détruire...
Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Général
Général
Alexandre


Nombre de messages : 1808
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 28/12/2006

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:50

Merci de clarifier la situation!

Pas de problème la révolte de Hbk est compréhensible mais répréhensible, votre alliance n'en sera pas indiqué comme l'a notifié notre Empereur.

Bonen chance pour votre développement.

Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]   Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hbk (Aeo) et Tetram (II N II) [Resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: