Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Développement d'une lune!!

Aller en bas 
+2
asurmen
Cloom
6 participants
AuteurMessage
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:44

Depuis que je suis dans le jeu j'ai pu obtenir des lunes 2 fois à l'occasion de raids ennemis, puis 2 fois par des lunes croisées!! J'ai donc 4 lunes mais je n'ai jamais pris la peine de les développer, jamais utilisé les phalanges ni les portes de saut...
Donc je commence à m'y mettre, je viens de lancer ma 1ere porte mais je me demande s'il y a une manière d'optimiser ces lunes, les choses à faire, à ne pas faire, un genre de plan de développement...
Revenir en haut Aller en bas
asurmen
Garde Impériale
Garde Impériale
asurmen


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Eure-et loire
Date d'inscription : 19/01/2008

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

Déjà, t'as pu remarquer que c'est pas rentable de se développer sur une lune, étant donné le coût des batiments et leur temps de construction.

Très utile par contre pour stationner flotte et ressources.

En fait, je ne trouve pas qu'une lune est d'une importance capitale... c'est pratique, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Garde Impériale
Garde Impériale
Rocky


Masculin Nombre de messages : 455
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:03

faux
tout raideur sans lune développée n'est pas un vrai raideur les porte de saut lui permet de faire bouger sa flotte le plus vite possible et les phalange lui permet de raider plus efficacement bien sur il faut savoir les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:37

C'est justement ça que je demande... Laughing

J'ai pas encore les 2 portes de saut donc je visualise pas bien, pour les transports je ferais comme d'habitude dans le menu flotte, et il me proposera soit le transport classique soit la porte de saut??

Pour les phalanges de capteur, je la développe au max pour augmenter la portée, je sai sque je peux voir les mouvements de flottes à partir de la planète visée mais après comment je l'utilise??
Comme un espionnage classique, dans quel menu??
La cible phalangée sait-elle qu'elle est visée? Peut-on intercepter un phalangeage ou voir qu'on l'a été??

Et pour les autres bâtiments, y'a besoin de rien ?? Les défenses sont jamais de trop mais j'imagine que c'est pas vraiment nécessaire??


Désolé, pas mal de questions, si quelqu'un maîtrise je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon124
Garde Impériale
Garde Impériale
napoleon124


Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 03/10/2005

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:30

Pour ma part, je n'ai jamais eu de lune, pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer!
Développement d'une lune!! Icon_tre
Revenir en haut Aller en bas
https://napogame.1fr1.net
Shintaro Kikuta
Général
Général
Shintaro Kikuta


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:58

Les portes de saut s'utilisent dans l'onglet bâtiment de la lune, tu click sur l'image de la porte de saut et la tu aura tous les vaisseaux que tu as sur ta lune et une case défiantes avec tes autres lune équipés de portes de saut....

Une fois sauter , la porte a besoin de 59 min pour se régénérer et pouvoir à nouveau être utiliser.... , si tu à porte de saut niv 2 se sera 2 fois moins...

De plus si tu est pas la longtemps tu peut faire voler ta flotte entre tes deux lunes, comme ça elle sera invisible aux yeux de tes adversaires.

Le mieux est de faire :
Une base spatiale (5 cases en plus) , tu n'utilise que 4 cases, une pour une usine de robot (pour le temps de construction) et le reste pour phalanges et porte de saut.... et la cinquième pour une autre base lunaire! (fait gaffe de pas te planter ca m'est déjas arriver j'ai dut détruire le bâtiment car sinon ma une était pleine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
r4c1ur3@hotmail.fr
Allié de l'empire
Allié de l'empire
r4c1ur3@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2008

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:34

pour complèter natter:

les bases lunaires te rajouteront chaque niveau 3 cases.

Les premiers niveaux se font vite, à partir du niveau 5 en base lunaire, c'est plus chiant^^.

Les phalanges permettent de voir les mouvements de flottes des planètes à une distance de (sauf erreur) niveau de phalange au carré moins un système.

les portes permettent d'éviter les impacts à 15 secondes (moins si tes doigts sont fluides et ton débit rapide^^)

l'intérêt est aussi de dégager ta flotte d'un système où les sondages sont plus fréquents, sans dépenser de deut

Bref, mon avis c'est:

Pas de def, pas de chantier, pas d'usine de robot:

Bases lunaires/phalanges et portes de saut (1 sur chaque lune)

bon dvpt ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:25

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement d'une lune!! Empty
MessageSujet: Re: Développement d'une lune!!   Développement d'une lune!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement d'une lune!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction de lune
» demande de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Divers - Autres-
Sauter vers: