| Développement d'une lune!! | |
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Auteur | Message |
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Cloom Garde Impériale
Nombre de messages : 525 Age : 46 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Développement d'une lune!! Dim 16 Mar - 4:44 | |
| Depuis que je suis dans le jeu j'ai pu obtenir des lunes 2 fois à l'occasion de raids ennemis, puis 2 fois par des lunes croisées!! J'ai donc 4 lunes mais je n'ai jamais pris la peine de les développer, jamais utilisé les phalanges ni les portes de saut... Donc je commence à m'y mettre, je viens de lancer ma 1ere porte mais je me demande s'il y a une manière d'optimiser ces lunes, les choses à faire, à ne pas faire, un genre de plan de développement... | |
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asurmen Garde Impériale
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Eure-et loire Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Dim 16 Mar - 12:20 | |
| Déjà, t'as pu remarquer que c'est pas rentable de se développer sur une lune, étant donné le coût des batiments et leur temps de construction.
Très utile par contre pour stationner flotte et ressources.
En fait, je ne trouve pas qu'une lune est d'une importance capitale... c'est pratique, rien de plus. | |
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Rocky Garde Impériale
Nombre de messages : 455 Age : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Dim 16 Mar - 14:03 | |
| faux tout raideur sans lune développée n'est pas un vrai raideur les porte de saut lui permet de faire bouger sa flotte le plus vite possible et les phalange lui permet de raider plus efficacement bien sur il faut savoir les utiliser | |
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Cloom Garde Impériale
Nombre de messages : 525 Age : 46 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Lun 17 Mar - 2:37 | |
| C'est justement ça que je demande... J'ai pas encore les 2 portes de saut donc je visualise pas bien, pour les transports je ferais comme d'habitude dans le menu flotte, et il me proposera soit le transport classique soit la porte de saut?? Pour les phalanges de capteur, je la développe au max pour augmenter la portée, je sai sque je peux voir les mouvements de flottes à partir de la planète visée mais après comment je l'utilise?? Comme un espionnage classique, dans quel menu?? La cible phalangée sait-elle qu'elle est visée? Peut-on intercepter un phalangeage ou voir qu'on l'a été?? Et pour les autres bâtiments, y'a besoin de rien ?? Les défenses sont jamais de trop mais j'imagine que c'est pas vraiment nécessaire?? Désolé, pas mal de questions, si quelqu'un maîtrise je suis preneur!! | |
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napoleon124 Garde Impériale
Nombre de messages : 3650 Date d'inscription : 03/10/2005
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Shintaro Kikuta Général
Nombre de messages : 757 Age : 34 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Lun 17 Mar - 9:58 | |
| Les portes de saut s'utilisent dans l'onglet bâtiment de la lune, tu click sur l'image de la porte de saut et la tu aura tous les vaisseaux que tu as sur ta lune et une case défiantes avec tes autres lune équipés de portes de saut....
Une fois sauter , la porte a besoin de 59 min pour se régénérer et pouvoir à nouveau être utiliser.... , si tu à porte de saut niv 2 se sera 2 fois moins...
De plus si tu est pas la longtemps tu peut faire voler ta flotte entre tes deux lunes, comme ça elle sera invisible aux yeux de tes adversaires.
Le mieux est de faire : Une base spatiale (5 cases en plus) , tu n'utilise que 4 cases, une pour une usine de robot (pour le temps de construction) et le reste pour phalanges et porte de saut.... et la cinquième pour une autre base lunaire! (fait gaffe de pas te planter ca m'est déjas arriver j'ai dut détruire le bâtiment car sinon ma une était pleine ^^) | |
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r4c1ur3@hotmail.fr Allié de l'empire
Nombre de messages : 27 Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Lun 17 Mar - 11:34 | |
| pour complèter natter:
les bases lunaires te rajouteront chaque niveau 3 cases.
Les premiers niveaux se font vite, à partir du niveau 5 en base lunaire, c'est plus chiant^^.
Les phalanges permettent de voir les mouvements de flottes des planètes à une distance de (sauf erreur) niveau de phalange au carré moins un système.
les portes permettent d'éviter les impacts à 15 secondes (moins si tes doigts sont fluides et ton débit rapide^^)
l'intérêt est aussi de dégager ta flotte d'un système où les sondages sont plus fréquents, sans dépenser de deut
Bref, mon avis c'est:
Pas de def, pas de chantier, pas d'usine de robot:
Bases lunaires/phalanges et portes de saut (1 sur chaque lune)
bon dvpt ;-) | |
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Cloom Garde Impériale
Nombre de messages : 525 Age : 46 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Développement d'une lune!! Mar 18 Mar - 1:25 | |
| Merci les gars | |
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| Sujet: Re: Développement d'une lune!! | |
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