Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Permanence LAO

Aller en bas 
+4
Shintaro Kikuta
Alexandre
NapolèonBonaparte
Cloom
8 participants
AuteurMessage
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:10

Salutations chers amis,

Je suis de retour de 3 semaines de congé et comme je suis le seul à vous visiter je venais au nouvelles!!

Donc je vois que vous êtes en guerre ??
C quoi, C qui, Besoin d'aide (enfin je m'amuserai bien avec vous si je peux aider^^) ???

Sinon, je venais pas les mains vides, on a un de nos membres qui va se retirer, il veut céder son compte si possible LAO/IINII à quelqu'un qui ne bousillera pas tout ce beau travail accompli, il est classé 520e avec 1.382.275 pts !!
Personne ne se manifeste chez nous donc essayer de voir si ça peu brancher quelqu'un, j'ai cru lire que vous avez vu le retour de membres expérimentés il y a peu, autant en bénéficier, et pour plus d'infos vous pouvez contacter l'intéressé, Boubou Ier (il gère le compte au ralenti et doit se connecter tous les 2 jours je pense).

Voilà, à très vite et la santé à vous tous... Permanence LAO Salut
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:43

Bonjour Cloom Permanence LAO Salut ,

Effectivement, nous avons des joueurs expérimentés sans comptes, comme Lycan, et moi lol!

Nous serons heureux de récuperer une compte comme celui ci.

cordialement, Permanence LAO Salut
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Général
Général
Alexandre


Nombre de messages : 1808
Age : 32
Localisation : Eure
Date d'inscription : 28/12/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:05

Very Happy Ah des alliés!
:evil: Non nous avons failli rentrer dans les LIBERTE mais les Jedi ont arrêté au dernier moment, avant la mise sur le forum officiel. Permanence LAO Napo1
Exclamation Cependant nous pourrions discuter de ce qui va se passer dans une partie plus....privée!
cheers Alors oui nous avons des joueurs sur le fofo mais qui n'ont pas de compte! Crying or Very sad
Wink Inutile de te dire que ce compte serait très bien gardé et développé!
On se retrouve dans le privée! Permanence LAO Abientot
Vive les LAO!
Permanence LAO Salut
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Kikuta
Général
Général
Shintaro Kikuta


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2007

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:33

Bonjour Cloom!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon124
Garde Impériale
Garde Impériale
napoleon124


Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 03/10/2005

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:39

Bonjour cher alliés!

Arrow Content de vous revoir parmis nous! Permanence LAO Salut

Concernant la guerre, oui, cette partie n'est pas apte à en parler Rolling Eyes

Concernant le compte en question, la reprise peut se faire par de bons joueurs qui en sont à la recherche justement Wink
Il faut voir les modalités de léchange....

Quoi qu'il en soit, santé aux LAO Permanence LAO Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
https://napogame.1fr1.net
tëtram
Garde Impériale
Garde Impériale
tëtram


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 28/12/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

lycan et bonaparte en priorité bien sur ^^ aprés tu trouvera toujours quelqu'un pour echange sont compte plus faible contre celui la!!! ( ne me regarder pas comme sa lol :34541: )
Revenir en haut Aller en bas
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:36

Comme je confirmais en privé à votre Empereur, il est évident que le titulaire du compte comme les membres de la LAO sont informés de cette transmission de compte vers la IINII !!

Que ce soit ce vaillant Lycan ou l'Empereur en personne, nous avons toute confiance quant à votre choix du repreneur, que ce travail effectué par Boubou puisse servir nos intérêts communs cheers

Je vous invite même à prendre contact IG directement avec l'intéressé pour la récupération du colis, Boubou 1er, il doit surveiller le compte d'un peu loin donc allez-y!!


Et merci pour le titre d'ambassadeur ça en jette grave j'ai essayé de mettre mes paroles au diapason lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Garde Impériale
Garde Impériale
Maximus


Masculin Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Mions (69)
Date d'inscription : 30/10/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

quel dommage que boubou laisse son compte !
Revenir en haut Aller en bas
napoleon124
Garde Impériale
Garde Impériale
napoleon124


Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 03/10/2005

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:06

Citation :
Comme je confirmais en privé à votre Empereur, il est évident que le titulaire du compte comme les membres de la LAO sont informés de cette transmission de compte vers la IINII !!
Arrow Les LAO ne sont ils pas un peu confus de perdre ce compte? :|

Quoi qu'il en soit, si boubou décide de reprendre ogame, je suis sur qu'on trouvera le moyen que boubou récupère son compte et que le futur prorpiétaire en recoive un autre!

Citation :
Et merci pour le titre d'ambassadeur
Arrow C'est bien normal! Car tu prends la releve de cet exellent ambassadeur qu'était caribou, n'est ce pas? (d'ailleurs, avez vous des nouvels du vieil animal?) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://napogame.1fr1.net
Cloom
Garde Impériale
Garde Impériale
Cloom


Masculin Nombre de messages : 525
Age : 46
Date d'inscription : 26/01/2007

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:16

Pour Caribou, il a disparu de l'univers ogamien, je le croise de temps à autre MSN il se porte bien!!
Mais la LAO ne s'en est jamais vraiment remis, c'est plus tout à fait la même chose de puis son départ, pour tout te dire... Crying or Very sad

Sinon pour Boubou, c'était aussi un des piliers de départ de la LAO, on est plus beaucoup du projet initial, donc si, on est très triste de son départ!
Pour le compte c'est pas pareil, c'est le 4e de l'ally mais moi je suis pas très loin donc je préfère garder ce que j'ai bati moi-même, et la plupart sont comme moi sentimentaux...
Donc après un long moment sans que personne ne se manifèste chez nous, j'ai proposé de vous le proposer et personne n'y a vu d'objection, nos 2 alliances sont soudées depuis des lustres, c'est bien comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
napoleon124
Garde Impériale
Garde Impériale
napoleon124


Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 03/10/2005

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:55

Voilà qui est très aimable à vous! Smile

Je ne me doutais pas que la LAO avait été fragilisé par ce départ silent
Revenir en haut Aller en bas
https://napogame.1fr1.net
tëtram
Garde Impériale
Garde Impériale
tëtram


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 28/12/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:12

moi je le reprendrai bien, bien sur vu que mon compte actuelle est moins fort et que ce n'est pas mon compte de depart ( bloqué).
mais bien sur je me met derriere ceux qui n'ont pas de compte a part si c'est dernier veule mon compte actuel!!! donc je voudrais bien savoir si quelqu'un veut se compte avant que je contacte boubou
Revenir en haut Aller en bas
NapolèonBonaparte
Empereur
Empereur
NapolèonBonaparte


Masculin Nombre de messages : 1583
Age : 53
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/05/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

bonsoir,Permanence LAO Salut

J'ai fais une demande pour reprendre le compte de boubou, j'attends biensur la réponse du concerner.

cordialement:.0.:
Revenir en haut Aller en bas
Nicodinho
Général
Général
Nicodinho


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 31
Localisation : Dans le Bar de Dan
Date d'inscription : 30/08/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:31

Moi aussi je voudrais bien mais je me mets aprés Lycan,Napoleonbonaprte et aprés tétram Smile
Revenir en haut Aller en bas
napoleon124
Garde Impériale
Garde Impériale
napoleon124


Nombre de messages : 3650
Date d'inscription : 03/10/2005

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Citation :
Moi aussi je voudrais bien mais je me mets aprés Lycan,Napoleonbonaprte et aprés tétram
Citation :
mais bien sur je me met derriere ceux qui n'ont pas de compte a part si c'est dernier veule mon compte actuel!!!
Arrow C'est tout à votre honneur mes amis, félicitations pour cette belle mentalité!
Bravo à vous deux! Permanence LAO Gs_76a04
Permanence LAO Honneur2
Revenir en haut Aller en bas
https://napogame.1fr1.net
Nicodinho
Général
Général
Nicodinho


Masculin Nombre de messages : 1752
Age : 31
Localisation : Dans le Bar de Dan
Date d'inscription : 30/08/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:09

Merci Napo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tëtram
Garde Impériale
Garde Impériale
tëtram


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 32
Localisation : derriere toi :p
Date d'inscription : 28/12/2006

Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:53

ba , c'est bien normale non?
mais merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanence LAO Empty
MessageSujet: Re: Permanence LAO   Permanence LAO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanence LAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Diplomatie-
Sauter vers: