Vive l'empereur!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive l'empereur!

II N II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sujets des candidatures non désirées xD

Aller en bas 
AuteurMessage
g1024
Colonel
Colonel
g1024


Masculin Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 05/10/2005

Sujets des candidatures non désirées xD Empty
MessageSujet: Sujets des candidatures non désirées xD   Sujets des candidatures non désirées xD Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:17

Nos chers membres de II N II ignore (sauf l'Empereur et les maréchaux) ignore quelque chose : les candidatures inopinées ingame (ceci est normale car il n'ont pas accès)

Pour en faire profiter tout le monde, je prend donc l'initiative de recopcier dans ce topic à partir d'aujourd'hui les candidatures qui doivent être partagées entre nos forumeuses et forumeurs ! (j'aurais du le faire depius longtemps Very Happy )


Petite note à propos des copier coller : un modele de candidature a été mis par Napoléon124, mais personne ne la supprime lors du dépots de candidatures IG, alors c'est normal que vous retrouvez ce texte, mais je devrais préciser pour certaines personnes qu'on peut le supprimer :
Citation :
Nom:

Points:

Motivation:

Nous te remercions d'avoir choisi notre alliance, si tu te montres solidaire et si tu respectes nos lois et un certain savoir vivre, tu te plairas certainement dans cette alliance! Il ne tient qu'à toi d'évoluer dans nos rangs!

ATTENTION: toute candidature ne peut etre acceptée si elle n'a pas été validée sur le forum!


PS : je ne savais pas trop où placé le sujet. En interne ou externe ?


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
g1024
Colonel
Colonel
g1024


Masculin Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 05/10/2005

Sujets des candidatures non désirées xD Empty
MessageSujet: Re: Sujets des candidatures non désirées xD   Sujets des candidatures non désirées xD Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:27

1er boulet : (à être copier coller, il y a eu d'autres avant lui qui n'ont pas la malchance d'être ici !)

Citation :

"Candidature de la part de R3ality StarLight 78"


Nom:Nicolas

Points:10

Motivation:Servir lalliance comme il se doit et pas faire le con !

Nous te remercions d'avoir choisi notre alliance, si tu te montres solidaire et si tu respectes nos lois et un certain savoir vivre, tu te plairas certainement dans cette alliance! Il ne tient qu'à toi d'évoluer dans nos rangs!

ATTENTION: toute candidature ne peut etre acceptée si elle n'a pas été validée sur le forum!


Inutile que le refus n'a pas trainer, il a même eu droit à une belle réponse de ma part
Citation :
Citation : "Servir lalliance comme il se doit et pas faire le *** !"

ça commence mal, si tu ne lis même pas les deux lignes les plus importantes ! Razz

ATTENTION: toute candidature ne peut etre acceptée si elle n'a pas été validée sur le forum!

Sujets des candidatures non désirées xD Baton Sujets des candidatures non désirées xD Baton Sujets des candidatures non désirées xD Baton Sujets des candidatures non désirées xD Baton Sujets des candidatures non désirées xD Baton
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets des candidatures non désirées xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive l'empereur! :: Forum public :: Candidatures-
Sauter vers: